Monday 12 October 2009

Karma Au 'Shwe, Bon appétit

Karma Au 'Shwe, Bon appétit
Publié dans Paranormal et Bump in the Night avec des balises Afterlife, bouddhiste Hell, la Birmanie, Karma, métaphysique, Than Shwe, le 11 Octobre, 2009 par buffalohair


Le général Than Shwe de Birmanie a acheté du temps d'un point de vue métaphysique de nombreuses années. Il a reposé sur ses astrologues pour le guider à travers la vie car il a régné en Birmanie. Le déménagement de Rangoon à Naypydaw était sous la direction de ses astrologues, ainsi qu'une foule d'autres décisions critiques qu'il a faites. Maintes et maintes fois qu'il suivrait les conseils des mystiques d'assurer sa position de pouvoir en Birmanie. Sacrifices allaient de l'homme aux statistiques monétaires et la liste est sans fin. La magie ou la médecine, comme je l'appelle, est très réel et dans ma tradition C'est la connaissance commune. Mais toutes les bonnes choses ont une fin et pour Than Shwe son nombre est en hausse d'un point de vue paranormal. Le temps de payer votre onglet Than Shwe.

Les signes de sa disparition sont partout dans les traditions birmanes. Le sang versé lors des Trois Pagodes est un signe très critique car il entachée ces lieux sacrés avec sa touche midis. Mais la cerise sur le gâteau a été quand il a finalement obtenu jeté hors de la foi bouddhiste, ainsi que sa joyeuse bande de voyous. Le plus drôle de tout cela est le fait qu'il a utilisé des moyens métaphysiques pour consolider son pouvoir, mais ses mystiques omis de l'avertir des conséquences éventuelles. Rien n'est gratuit et il ya un prix qui doit être payée. Des offrandes sont rien d'autre que d'intérêts et non pas le paiement intégral, comme tant de gens pensent. On emprunte seule époque où sur Terre. Si le paiement n'est pas payée dans tout entière sur Terre, les agents de recouvrement seront en attente sur le côté «autres».

Dans tous les dogmes les lois qui régissent le châtiment ne pas vaciller si les traditions mai sera complètement différente. Le résultat est toujours le même, nous récoltons ce que nous semons. La loi qui régit la physique, pour chaque action correspond une réaction opposée et complet, est la loi universelle même. Dans les rues, ils disent: «What comes around goes around". Tout ce que la boucle est bouclée puisque nous avons achevé les cycles nous avons créé. Il n'y a pas moyen d'éviter de nos possibilités et que nous devons affronter ce que nous avons fait à un certain moment dans la vie ou de l'autre côté. La mort n'est pas un sursis par tout moyen. Je sais de première main depuis que j'ai eu une expérience de mort imminente. Than Shwe, et comme j'étais une personne têtue qui ne veut pas changer mes habitudes. Mais après on m'a montré la véritable réalité de notre existence, j'ai été un croyant et il n'y avait aucun moyen je pourrais jamais marcher le chemin de l'ego et le matériel de convoiter de nouveau. Croyez-moi, je n'étais pas la cerise sur la rue et je vais être le premier à l'admettre. Been there, done that par chaque tronçon de l'imagination, Capice? Peut-être que c'est pour ça que je peux repérer les escroqueries politique d'un mile away, parce qu'ils ne sont que des crimes de rue, sur une grande échelle.

Than Shwe est loin d'être la seule personne du pouvoir, qui a gagné du temps sur la Terre. Les dirigeants du monde ont touché à la métaphysique, depuis des temps immémoriaux. Jean Dickson, Edgar Cayce, Ruth Montgomery et bien d'autres encore ont reçu les dirigeants au fil des ans donc ce n'est pas juste une chose Than Shwe. C'est drôle de façon que les gens tribaux rapide détenir les connaissances du surnaturel, le corps principal des sociétés, il étiqueter toutes les balivernes. Pour les rois, princes et présidents du paranormal est quelque chose de très réel pour eux. Comme un ancien garde du corps que je regardais mes clients auraient recours à des moyens d'assurer métaphysique Big Deals Bucks affaires. Et ils étaient Movers and Shakers. Ils ne pensaient pas que c'était poppycock et ils étaient tout bazillionaires sceptiques du mal à trouver une place de stationnement à l'Office du travail.

A l'époque j'ai pu donner un crappola battant ce qu'ils croyaient en, je voulais juste mon salaire. En fait, j'ai été tourmentés par des esprits qui vient n'aimait pas la façon dont je dirigeais mon navire. Booze et de diverses autres délices sont le seul moyen je pourrais les empêcher de me casser les pieds surtout quand j'étais étant inférieure à la sarriette. A ce jour, je me demande encore pourquoi j'ai été envoyé vers la Terre où il n'y avait plus de gens méritants. J'étais juste une personne en colère avec une puce sur mon épaule qui détestait tout, sauf de trésorerie, le platine ou l'or. Être à la porte autour de la couleur de ma peau quand j'étais gosse Butt merde avait beaucoup à voir avec ça, je parie.

En tout cas maintenant nous trouver le généralissime Than Shwe de Birmanie qui a mouillé dans le surnaturel. Il frappa à la compétence universelle, ce qui rend la médecine et la période d'emprunt avant sa disparition. Apparemment, il n'avait aucune considération pour les autres, y compris sa famille immédiate, car quand il est enfin mort, son sort sera rompu laissant chacun détenant le reste du sac. Malheureusement pour Than Shwe, même mort, il aura une grosse dette à rembourser et il n'existe aucun moyen qu'il peut troquer son chemin hors de lui. Bien qu'il ait entièrement embrassé le monde de la mystique qu'il ignorait ou a refusé de reconnaître les règles les plus important de l'engagement. Il a choisi d'utiliser le médicament sans avoir l'intention de rembourser ce qu'il a prises. Rien n'est gratuit, même si il saute sur son projet de loi. Sa dette va le suivre jusqu'à l'autre côté où il n'y a pas beaucoup de décisions. C'est pourquoi il est si important de faire amende honorable sur la Terre avant l'on meurt. Eh bien, il sera bientôt chiffre partie par ici et là que ça devient amusant.

Un soir, j'ai été approché par des esprits qui m'a accusé d'avoir aidé Than Shwe. Je leur ai dit qu'il n'était pas de ma personne préférée, mais ils ont insisté pour que je l'aidait. J'ai essayé d'expliquer ma mission, mais en vain. Puis, un esprit me dit qu'ils voulaient le faire entrer l'au-delà, sans faire amende honorable, car ils attendaient pour lui. Le paiement était dû et selon les termes de son contrat, il avait une dette à régler. C'est à ce moment esprits remplis ma chambre et dit ce qu'ils allaient faire de lui. De jouer avec ses entrailles pour regarder sa famille meurent de mort horrible Than Shwe allait profiter d'une récolte des graines qu'il a plantées sur Terre. Mais le plus impressionnant, on m'a montré cette cuve a été géant. C'est alors que l'un de ces esprits en colère m'a dit que Than Shwe allait être bouilli dans du sang de ses victimes pour une éternité. J'ai fait la lumière de cette révélation sur mon émission de radio et a suggéré qu'il emballage des oignons, la pâte d'ail et les crevettes car il allait être sur le menu.

Ils ont dit que son sort serait partagé par tous ceux qui l'aidaient d'où ils sont morts ainsi. Leur éternité a déjà été scénarisé et leur destin gravé dans la pierre. Ils mai ont tué des gens innocents, mais le peuple est mort une fois. Le général Than Shwe et ses copains ne souffrent et meurent continuellement pendant une éternité. Than Shwe a fait une très mauvaise affaire affaires depuis la vie sur Terre n'était rien de plus qu'un clin d'œil. La vie de l'autre côté c'est pour toujours. Semble l'escroc a été déjoué par des escrocs plus nettes. Tous ceux qui ont suivi le joueur de flûte de la Birmanie serait également ajoutée au menu comme ils bouillir pendant une éternité dans la cuve de sang de leur victime. Toutes ces médailles brillantes, toutes ces armes de guerre et de tous ces comptes bancaires cachés à travers le monde serait vide de sens. Il serait un enfant dans l'enfer rayée de tout ce qu'il possédait autrefois. Mais du côté lumineux, il ne sera pas seul.

Than Shwe a eu raison lorsqu'il a dit qu'il ne serait pas intimidé par le monde extérieur et il n'a pas. Mais c'est la vie après la mort lui et son équipage ont tout à se préoccuper. Je sais où il va et il est convenable qu'il sera torturé pendant une éternité. Lui et ses copains apprécieront tout ce qu'ils ont prodiguées sur Terre et il n'y a rien qu'ils puissent faire à ce sujet. Il ya vraiment quelque chose qu'il pouvait faire, mais son ego ne permettra pas de raisonnement. Quand il a disparu de la Terre, ses généraux et tous ceux qui ont pris parti pour lui aurait une fenêtre d'opportunité, s'ils le voulaient. Mais comme Than Shwe, ils vont être têtu, je ne le pense. Donc, mon conseil est, pack de quelques oignons, l'ail et de la pâte de crevette parce que vous allez rejoindre Than Shwe dans le ragoût de la souffrance éternelle, croyez-le ou non. N'importent pas à moi car maintenant je peux voir ce sont là des esprits, ils ne me voulez pas de perturber le parti et l'accueil chaleureux qu'ils ont préparé pour vous. Et je ne veux pas être un rabat-joie parti. Bon appétit.

Your Devil's Advocate

Buffalohair

No comments:

Post a Comment