Thursday 15 October 2009

Karma Au’ Shwe, Bon Appetit

Karma Au’ Shwe, Bon Appetit

D’un point de vue métaphysique, on peut dire que le général Than Shwe de Birmanie a « acheté » du temps qui se compte en de nombreuses années. Il s’est reposé sur ses astrologues pour le guider à travers sa vie et il a ainsi régné en Birmanie. Le déménagement de Rangoon à Naypydaw était sous l’influence de ses astrologues, ainsi qu'une foule d'autres décisions critiquables qu'il a prises. Maintes et maintes fois, il a suivi les conseils des mystiques pour assurer son pouvoir en Birmanie. Les « sacrifices » allaient de l'homme aux statistiques monétaires, la liste est sans fin. La magie ou la médecine, comme je les appelle, existe vraiment dans ma tradition culturelle. C'est une connaissance traditionnelle. Mais toutes les bonnes choses ont une fin et pour Than Shwe , d’un point de vue paranormal, son chiffre est en hausse. Le temps de payer est venu Than Shwe.

Les signes de sa disparition prochaine apparaissent partout dans les traditions birmanes. Le sang versé lors des incidents survenus aux Trois Pagodes est un signe très critiqué, car il entache ces lieux sacrés. Mais la cerise sur le gâteau est qu’il a quand même été lancé sur sa trajectoire par la foi bouddhiste, ainsi que sa joyeuse bande de voyous. Le plus drôle de toute cette affaire est qu'il a utilisé des moyens métaphysiques pour consolider son pouvoir, mais ses mystiques ont omis de l'avertir des conséquences éventuelles. Rien n'est gratuit et il ya toujours un prix à payer. Des offrandes ne sont rien d'autre que des versements d’intérêts et non pas le paiement intégral, comme tant de gens le pensent. On peut emprunter quand on est sur Terre, mais si le paiement n'est pas réglé en entier sur Terre, les agents de recouvrement seront en attente de « l’autre côté »

Dans tous les dogmes qui régissent les lois du châtiment, le châtiment ne vacille pas dans aucune tradition même si elles sont complètement différentes. Le résultat est toujours le même, nous récoltons ce que nous semons. De même que la loi qui régit la physique, à chaque action correspond une réaction opposée et complète, c’est la même loi universelle pour tous. Dans les rues, ils disent: «What comes around goes around". « Tout les cycles que nous accomplissons deviennent un cercle ». Il n'y a pas moyen d'éviter ces règles et nous devons affronter ce que nous avons fait à un certain moment dans la vie ou de l'autre côté. La mort n'est pas un moyen d’obtenir un sursis. Je le sais personnellement depuis que j'ai eu une expérience de mort imminente. Et comme Than Shwe j'étais une personne têtue qui ne voulait pas changer ses habitudes. Mais après on m'a montré la véritable réalité de notre existence, j'ai été un croyant et il n'y eut plus aucune possibilité, jamais, pour que je marche de nouveau sur le chemin de l'ego, du matériel et de l’avidité . Croyez-moi, je n'étais pas la cerise sur le gâteau et je suis le premier à l’admettre. J’ai été , j’ai fait, et tout ce que je pouvais imaginer être ou faire. Vous comprenez ? Peut-être que c'est pour ça que je peux repérer les escroqueries politiques à un kilomètre à la ronde, parce qu'ils ne sont que des crimes de rue, mais à une grande échelle.

Than Shwe est loin d'être la seule personne du pouvoir, qui a gagné du temps sur Terre. Les dirigeants du monde ont tous touché à la métaphysique, depuis des temps immémoriaux. Jean Dickson, Edgar Cayce, Ruth Montgomery et bien d'autres encore ont reçu des dirigeants au fil des ans pour les mêmes raisons, ce n'est donc pas juste le fait de Than Shwe. C'est drôle cette façon qu’ont les gens des tribus de détenir aussi rapidement des connaissances du surnaturel, comme étant le corps principal des sociétés, ils étiquettent toutes ces balivernes. Pour les rois, les princes et les présidents, le paranormal est quelque chose de très réel. Comme un ancien garde du corps, je regardais mes clients qui avaient recours à ces moyens pour s'assurer les bonnes grâces de la métaphysique. Un bon gros deal égal de bonnes affaires. Et ils étaient à la fois acteurs et spectateurs. Ils ne pensaient pas que c'était un genre de drogue « poppycock » et ils étaient tous des infectés sceptiques qui avait du mal à trouver une place de stationnement à l'Office du travail.

A l'époque j'ai donné un « crappola » gagnant parce qu’ils y croyaient, et que je voulais juste mon salaire. En fait, j'ai été tourmenté par des esprits qui venaient et qui n'aimaient pas la façon dont je dirigeais mon navire. Me noyer dans l’alcool et dans diverses autres délices était le seul moyen que j’avais de les empêcher de me casser les pieds surtout quand je devenais un moins que rien. À ce jour, je me demande encore pourquoi j'avais été envoyé sur cette Terre où il n'y avait personne de méritant. J'étais juste une personne en colère qui portait un lourd fardeau sur les épaules et qui détestait tout, sauf l’argent, le platine ou l'or. Être tenu à l’écart en raison de la couleur de ma peau quand j'étais un petit bout de gamin avait beaucoup à voir avec ça, je parie.

En tout cas maintenant nous avons le généralissime Than Shwe de Birmanie qui se mouille dans le surnaturel. Il a frappé à la porte de la compétence universelle, faisant usage de médecine et d'emprunt avant sa disparition. Apparemment, il n'avait aucune considération pour les autres, y compris sa proche famille , et quand il sera enfin mort, son sort sera rompu laissant les autres se débrouiller avec le reste du sac. Malheureusement pour Than Shwe, même mort, il aura une grosse dette à rembourser et il n'existera aucun moyen de troquer le chemin qu’il devra faire lui même. Bien qu'il ait entièrement parcouru le monde de la mystique, il en ignorait les règles les plus importantes de l'engagement ou a refusé de les reconnaître. Il a choisi d'utiliser le médicament sans avoir l'intention de rembourser ce qu'il a consommé. Rien n'est gratuit, même s’il décide de passer outre l’addition. Sa dette va le suivre jusqu'à l'autre côté, la où il n'y a pas moyen de faire des deals. C'est pourquoi il est si important de faire amende honorable sur la Terre avant de mourir. Eh bien, il sera bientôt dans ce cas de figure et c’est là que ça devient amusant.

Un soir, j'ai été approché par des esprits qui m'ont accusé d'avoir aidé Than Shwe. Je leur ai dit qu'il n'était pas ma personne préférée, mais ils ont insisté sur le fait que je l’avais aidé. J'ai essayé d'expliquer ma mission, mais en vain. Puis, un esprit me dit qu'ils voulaient le faire entrer dans l'au-delà, sans faire amende honorable, car ils l’attendaient. Le paiement était dû et selon les termes de son contrat, il avait une dette à régler. C'est à ce moment-là que les esprits qui remplissaient ma chambre me dirent ce qu'ils allaient faire de lui. Ils allaient s’amuser alentours avec ses entrailles sous le regard de sa famille pour montrer cette mort horrible .Than Shwe allait récolter les graines qu'il avait plantées sur Terre. Mais le plus impressionnant, a été cette cuve géante qu’on m'a montrée. C'est à ce moment là que l'un de ces esprits en colère m'a dit que Than Shwe allait être bouilli dans le sang de ses victimes pour l’éternité. J'ai fait la lumière sur cette révélation à mon émission de radio et j’ai suggéré qu'il emporte avec lui des oignons, de la pâte d'ail et des crevettes, car il allait être sur le menu.

Ils ont dit que son sort serait partagé par tous ceux qui l'avaient aidé ou qu’ils meurent. Leur éternité a déjà été scénarisée et leur destin gravé dans la pierre. Ils ont pu tuer des gens innocents, mais le peuple ne meurt qu’une fois. Le général Than Shwe et ses copains souffriront et mourront pour l’éternité. Than Shwe a fait une très mauvaise affaire sur Terre en pensant que la vie n'était rien de plus qu'un clin d'œil. La vie de l'autre côté est éternelle. Il semble que l'escroc a été déjoué par des escrocs plus avisés. Tous ceux qui ont suivi le joueur de flûte de Birmanie seront également ajoutés au menu et comme lui ils bouilliront pendant une éternité dans la cuve remplie du sang de leurs victimes. Toutes ces médailles scintillantes, toutes ces armes de guerre et tous ces comptes bancaires cachés à travers le monde seront vides de sens. Il sera en enfer comme un enfant dépossédé de tout ce qu'il avait autrefois. Mais de ce côté lumineux, il ne sera pas seul.

Than Shwe a eu raison lorsqu'il disait qu'il ne se laisserait pas intimider par le monde extérieur et il ne l’a pas été. Mais c'est de la vie après la mort que lui et son équipe doivent se préoccuper. Je sais où il va et il est tout a fait convenable de dire qu'il sera torturé pendant toute l’ éternité. Lui et ses copains vont apprécier tout ce qu'ils ont prodigué sur Terre et il n'y a rien qu'ils puissent faire pour changer ça. Il ya quand même quelque chose qui pourrait se faire, mais l’ego le rendra inaccessible au raisonnement. Quand Than Shwe aura disparu de la Terre, ses généraux et tous ceux qui ont pris parti pour lui, auraient une opportunité, s'ils le voulaient. Mais comme Than Shwe, ils vont être têtus, je pense. Donc, mon conseil est, emportez avec vous des oignons, de l'ail et de la pâte de crevette parce que vous allez rejoindre Than Shwe dans le ragoût de la souffrance éternelle, croyez-le ou non. Qu'importe pour moi si maintenant je peux voir le but final de ces esprits, ils ne veulent pas que je perturbe la réception et l'accueil chaleureux qu'ils ont préparé pour vous. Et je ne veux pas être un rabat-joie pour la réception. Bon appétit.

No comments:

Post a Comment